Votre recherche :

e3 2018

Belziane
Re: E3 2018 - Dragon Ball FighterZ : vidéos de gameplay sur
Autant le principe d'équité ok, mais ne pas mettre les DLC déjà sorti dans le jeu...
Voir le sujet
Kurapika-Shinji
Re: E3 2018 - Pokémon: Let's Go, Pikachu et Évoli - Une long
glivx Wrote:Lorsque j'ai vu ce Pokemon pour la 1ère fois, j'ai eu très peur que la ressemblance avec Pokemon Go aille bien au delà le la simple capture, avec notamment l'obligation d'attraper encore et encore les même bestioles pour les faire progresser et évoluer, mais voir que l'on aura une monté de niveau par gain d'expérience et probablement un système d'évolution classique me rassure un peu. La capture des Pokemon sauvages ne sera, il est vrai, pas très passionnante, mais si il y a suffisamment de dresseur à affronter sur notre route pour que l'on ai pas à passer trop de temps face au créatures sauvages, alors l'aventure pourrait ne pas être si ennuyeuse que ça. à voit donc comment cela sera équilibré.

sauf que puisqu'on gagne de l'xp via la capture, ca veut bien dire qu'il faudra capturer en boucle (avec un système bien passionnant...) les mêmes pokémon

Les combats de dresseur suffisent pas à xp le groupe
Voir le sujet
spounyboy
Re: E3 2018 - PREVIEW - Resident Evil 2 : nos premières impr
Haaa trop bien. G hate de le finir en moins de 4h comme sur ps1 ! Ils n'ont pas dis s'ils integreraient Hawk (des forces speciales) et Tofu (le morceau de Tofu qui n'a qu'un couteau
Voir le sujet
Swertz
Re: E3 2018 - Kingdom Hearts III ne s'arrête plus : des imag
Hello. Petit couac dans la news à la fin: date de sortie 28 Janvier 2018. 2019 plutôt :D
Voir le sujet
Kurapika-Shinji
Re: E3 2018 - Super Smash Bros. Ultimate : date de sortie, r
comment etre déçu ? En ayant déjà la version wii U et en ayant raqué pour les DLC, et constater qu'ici vu que c'est juste un "ajout" de perso, on va payer 60€ pour récupérer des persos déjà existant...

après avoir voulu faire croire pendant plusieurs mois que c'était un nouveau smash et pas un portage, c'est du foutage de gueule. Heureusement, pour ma part je ne m'attendais absolument pas à un nouveau jeu, mais bon les modes solos de GC et Wii manquent je trouve...
Voir le sujet
tylerfc
Re: E3 2018 - Resident Evil 2 : une longue vidéo de gameplay
Les lickers plutôt?
Voir le sujet